« C’est moi qui ai donné de la saveur à cette émission FAHA FAHA, ce n’est pas prétentieux, j’ai fait monter l’émission… », dit Anaconda lors de sa première parution dans Peopl’Emik le 26 septembre 2022, à propos de son rôle dans le succès de l’émission Faha Faha.
Faha Faha
Désormais membre de la team PPLK, Anaconda s’est exprimé sur son rôle dit-il prépondérant dans le succès Faha Faha l’émission à polémiques qu’il coanimait aux côtés de Serge Defalet.
A lire aussi : Dezy Dokui déférée devant le procureure Adou après une nuit au garde à vue
Anaconda
« C’est moi qui ai donné de la saveur à cette émission FAHA FAHA, ce n’est pas prétentieux, j’ai fait monter l’émission… », affirma-t-il.
Si à l’instar de Marie-Dominique l’une des chronoqueuses de PPLK, certains observateurs ont trouvé ses propos prétentieux, notons que Anaconda est parvenu à se révéler pour son style particulier et ses questions choques dans l’émission Faha Faha.
Aucun de ses invités… de Bleu Brigitte, Fior de Bior, Molar, Makosso en passant par DS collection et Djimi Danger… n’a pu s’en tirer indemne.
Nombreux sont-ils ceux qui ont succombé à ses ‘’frappes chirurgicales’’, ses questions irritantes et choquantes, au point de le menacer physiquement ou encore de quitter le plateau.
Ainsi Faha Faha prit ses marques dans le milieu du showbiz ivoirien, notamment sur les réseaux sociaux, où les débats et les clashs sont accentués après chaque numéro de ladite émission.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Anaconda expliqué les étapes de son évolution
Anaconda a par ailleurs expliqué les étapes de son évolution, partant de travailleur de nuit, à celui d’agent de radio jusqu’à la télé : « Le nom Anaconda m’a été donné par Eric Didia…Je n’avais jamais travaillé le jour, toutes mes activités n’étaient que la nuit et je voulais voir si j’avais la capacité de faire un boulot du jour puisque je ne suis pas allé à l’école, donc je suis allé m’exercer… À la radio, j’étais réceptionniste et de là on me fait passer à l’antenne pour jouer de la musique puisque j’ai une culture musicale assez large…des années après je passe à la télé aujourd’hui je suis chroniqueur télé… malgré les injures, j’avance », a-t-il expliqué.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/apres-claire-bahi-joel-tiehi-devient-pasteur/