Diarrassouba Siaka plus connu sous le pseudonyme de Docteur Phylo, l’un des célèbres humoristes ivoiriens est frappé par un malheur. En effet, il traverse une mauvaise passe due à la mort de son neveu âgé de 20 ans des suites d’un accident de moto.
En ce début d’année 2023, le célèbre humoriste ivoirien et chroniqueur de l’émission « C’midi », Docteur Phylo est endeuillé. En effet son neveu qui était à peine âgé de 20 ans a eu un accident de moto qui a laissé des blessures sur son corps. Transféré au nouveau Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angré, après réception de soins intensifs, il n’a pas survécu. L’information a été révélée par l’animateur lui-même.
A lire aussi : Mort de Martinez Zogo au Cameroun : Voici où le corps du journaliste a été retrouvé
« Mon neveu n’avait que 20 ans. Accident de moto, le choc était très violent, besoin de vos prières. Grand merci au personnel du CHU Angré qui a tout essayé mais malheureusement la volonté de Dieu a pris le dessus », a annoncé Docteur Phylo dans une publication faite sur les réseaux sociaux ce dimanche 22 janvier 2023.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que le chroniqueur et humoriste ivoirien, Docteur Phylo a été révélé par l’émission C’midi de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), présentée par sa collègue, la célèbre Caroline Da Sylva. Soulignons que l’ex-garde du corps de DJ Arafat, Abloba Waka, plus connu sous le pseudonyme d’Ablo le guerrier est décédé le mercredi 18 janvier 2023 à Cocody-Angré dans un accident de moto.
Anne-Eva Brou (stagiaire)