L’auteur de ‘’mon heure a sonné ’’ DJ Kerozen, a mis fin à la rumeur le lundi 27 mars 2023 faisant état de ce qu’il aurait posé une plainte contre l’avatar ‘’Papa ADO’’. Et ce suite à un post de ce dernier qui n’aurait pas été du goût de l’artiste.
Le 18 mars 2023 l’administrateur de la page Facebook ‘’Papa ADO’’ s’était pris à l’artiste DJ Kerozen. Selon le gestionnaire de la page, l’artiste serait en manque d’inspiration.
A lire aussi : Lili Djeli à propos d’Affou Kéïta : « Je ne l’ai pas traitée d’analphabète »
« Seigneur pardon l’argent que tu as donné à Kerozen deux jours là, il faut reprendre il ne nous fait plus danser. On dirait son inspiration est dans sa galère », avait écrit papa ADO. Frustré, d’une telle humiliation, DJ Kerozen avait menacé l’administrateur de la page Papa ADO et avait interpellé la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) et la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) afin d’interagir en sa faveur. Mais certains avaient vite fait de dire que DJ Kerozen avait porté plainte contre l’avatar. Il vient de démentir cette allégation.
« Aucune plainte n’a été déposée comme il se raconte. Suite à mon post attirant l’attention de la HACA, nous fûmes reçus ce jour par le président de ladite institution Me René Bourgoin. Ce fut une rencontre très enrichissante au cours de laquelle nous nous parlâmes dans une ambiance conviviale », a-t-il posté sur son compte Facebook.
Par ailleurs, il a profité de cet échange pour présenter ses excuses. « A toutes les personnes, avec une pensée particulière pour mes collègues et frères artistes, que ma réaction et mes mots ont heurté, mon bégaiement et ma colère récurrente ne m’ont pas aidé. Je présente mes sincères excuses. C’est une circonstance malheureuse dont je tire toutes les leçons », souligne-t-il.
A lire aussi : Kerozen au Bataclan: La contribution de tous est souhaitée pour le succès de l’événement
Pour terminer, Yobo Constant Joël, dit DJ Kerozen a mentionné que sa maison de production, Emma Dobré Prod n’est pas satisfaite de sa réaction.
Christian Kouakou (stagiaire)
Affou Kéïta : « Je n’ai jamais consulté un marabout pour avoir du succès »