L’artiste prodige ivoirien DJ Kerozen sera face au public du Bataclan, l’une des salles mythiques françaises pour un concert le dimanche 4 décembre 2022 à 20 heures, heure de Paris.
DJ Kerozen
Le parolier des DJ de Côte d’Ivoire, Yobo Constant Joël, plus connu sous le nom Kerozen sera face à ses fans de Paris en France le 4 décembre 2022. Il y donnera son tout premier grand concert live dans la mythique salle du Bataclan (paris), l’un des plus grands challenges de sa carrière.
A lire aussi : Yann Bahou (animatrice radio-télé) : « Je suis célibataire et épanouie »
Kerozen en concert en Europe
Le natif de Siporex, concepteur de ‘’Allez dire’’ de « L’Elu », de « Le Temps », etc promet pour son premier grand concert en Europe un spectacle inédit à ses mélomanes de la diaspora. « Je n’ai aucune appréhension concernant le concert au Bataclan. Quand j’ai un projet, je ne pense pas au négatif. Moi je fonce, Dieu fera », a déclaré l’artiste sur l’émission show buzz sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI).
Les prix des tickets sont à 30 000 FCFA (45 euros) pour les places assises et 25 000 FCFA (37 euros) pour les places debout. L’artiste a d’autres rendez-vous avant celui du Bataclan. En effet, après celui de Montréal le 8 octobre 2022, celui qui est considéré comme l’élu et le prince de la musique urbaine francophone, se produira le 19 novembre 2022 au palais de la culture. Ensuite le samedi 20 novembre 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire avant de boucler ses spectacles de l’année avec son show au Bataclan.
A lire aussi : Affaire Range Rover de Drogba : Kerosen Dj fait la lumière sur le donateur avant de refuser la voiture
Rappelons que feu DJ Arafat l’icône du coupé décalé avait fait un spectacle au Bataclan. L’artiste sensationnel promet une prestation inédite et exceptionnelle à ses fans.
Mimi yepe (Stagiaire)