L’artiste DJ Kerozen était ce mardi 28 mars 2023 sur les antennes de Life TV dans l’émission Willy à Midi (WAM). Il est revenu sur ce qui avait provoqué sa colère contre l’avatar Papa ADO. Il a indiqué que depuis un moment il est devenu désagréable à la maison tout en présentant ses excuses au personnel de maison ainsi qu’à son épouse.
Vêtu d’un boubou blanc et coiffé d’un chapeau, DJ Kerozen s’est prêté aux questions de Willy Dumbo. Sur la question de savoir ce l’a mis hors de lui-même, contre l’administrateur de la page Papa ADO, il a d’abord présenté ses excuses à son épouse et au personnel de maison dès l’entame de son intervention.
A lire aussi : DJ Kerozen met fin à la rumeur : ‘’Aucune plainte n’a été posée’’
« Avant de commencer, j’aimerais présenter mes excuses à ma chérie, celle qui partage ma vie actuellement. Parce que depuis un bon moment je suis très désagréable à la maison. Même avec le personnel de maison je ne suis plus le tonton qui taquinait tout le monde », s’est-il confessé.
Et d’ajouter, « quand je quitte au boulot, je monte dans ma chambre. Ma chérie fait tout pour me mettre à l’aise mais j’y vois du noir, j’y vois quelque chose qui n’est pas bon. J’aimerais lui présenter mes excuses et à tout le personnel de maison. Au personnel de maison, parce qu’il ne suffit pas de tendre un billet ou deux aux gens. La quintessence de la vie c’est de prendre soins des autres ; les petits messages. Mais je ne le fais plus depuis un bon moment ».
Selon l’artiste, cette mauvaise humeur a pour origine l’accident de la circulation dont il a été victime. « Je ne suis pas moi-même, je suis mécontent de tout. Mon manager m’a dit une fois, Kalou et Sia Popo qui m’avait fait le reproche. Il m’a dit : arrête de t’énerver pour rien », a-t-il fait savoir.
« Je pense que c’est depuis mon accident. Depuis l’accident j’ai été à l’hôpital en France où le médecin m’a dit : certes vous n’avez pas eu de blessures mais il faille que vous voyiez un psychologue. Je lui ai dit que je n’ai pas besoin de voir un psychologue », a-t-il répondu.
Rappelons que le 18 mars 2023 l’administrateur de la page Facebook ‘’Papa ADO’’ s’était pris à l’artiste DJ Kerozen. Selon le gestionnaire de la page, l’artiste serait en manque d’inspiration. « Seigneur pardon l’argent que tu as donné à Kerozen deux jours-là, il faut reprendre il ne nous fait plus danser. On dirait son inspiration est dans sa galère », avait écrit papa ADO.
Frustré, d’une telle humiliation, DJ Kerozen avait menacé l’administrateur de la page Papa ADO et avait interpellé la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) et la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) afin d’interagir en sa faveur. Mais certains avaient vite fait de dire que DJ Kerozen avait porté plainte contre l’avatar.
A lire aussi : DJ Kerozen met fin à sa collaboration avec sa productrice : Voici l’erreur commise par Emma Dobré
Quelques heures plus tard, il avait démenti cette allégation. « Aucune plainte n’a été déposée comme il se raconte. Suite à mon post attirant l’attention de la HACA, nous fûmes reçus ce jour par le président de ladite institution Me René Bourgoin. Ce fut une rencontre très enrichissante au cours de laquelle nous nous parlâmes dans une ambiance conviviale », a-t-il posté sur son compte Facebook.
Karina Fofana
Lili Djeli à propos d’Affou Kéïta : « Je ne l’ai pas traitée d’analphabète »