DJ Kerozen, de son vrai nom Yobo Constant Joël et Bintou ont célébré leur mariage religieux ce jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien à Cocody. C’était en présence de nombreux invités dont des artistes.
Le célèbre artiste ivoirien DJ Kerozen, de son vrai nom Yobo Constant Joël, et sa compagne Bintou ont officiellement célébré leur mariage religieux ce jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien, à Cocody. Cet événement très attendu a réuni de nombreuses personnalités du monde artistique et de l’influence, venues partager ce moment de joie avec le couple.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le mariage civil de Laurent Gbagbo et Nady Bamba célébré par le maire de Cocody
La cérémonie, empreinte de spiritualité et de convivialité, a été marquée par la présence de plusieurs figures emblématiques de la scène ivoirienne. Parmi elles, des artistes populaires tels que Mulukuku DJ, Apoutchou National, Lo Père Daloa, et la productrice Emma Dobré. Tous ont tenu à honorer de leur présence ce moment unique dans la vie de DJ Kerozen et Bintou.
Tous ont tenu à ce que DJ Kerozen et l’élue de son cœur Bintou se disent Oui en leur présence. Ceux-ci l’ont effectivement confirmé sous les acclamation de l’assistance.
Après la cérémonie à la mosquée, les festivités se sont poursuivies dans une ambiance festive, mettant en lumière l’union entre l’artiste à succès et sa compagne. DJ Kerozen, connu pour ses tubes à succès comme « Le Temps » et « Victoire », a une fois de plus montré son attachement aux valeurs traditionnelles et à la famille. « Je suis ému », a-t-il lâché.
Ce mariage religieux vient couronner une relation qui fait rêver les fans et qui témoigne de la stabilité et de l’engagement de l’artiste, à la fois sur le plan personnel et professionnel. Le couple, désormais uni sous la bénédiction de la communauté musulmane, entame une nouvelle étape de sa vie.
Pour l’instant, aucune communication n’a été faite concernant le mariage civil.
Karina Fofana