DJ Kedjévara, a levé le voile sur l’un de ses revenus. En effet, à part la musique, le chanteur est aussi entrepreneur. Mais avant de prospérer il affirme avoir été suffisamment arnaqué dans le domaine de l’immobilier et du foncier.
Dans un entretien sur la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) l’artiste souligne que pendant qu’il faisait danser, à chaque fois il essayait de diversifier. « A l’époque de Tchoukou Tchoukou j’avais un petit salon de coiffure, après j’ai eu une petite cave, ensuite un studio d’enregistrement, une boite de nuit, un bar. C’est progressivement que je suis arrivé à l’immobilier. », a-t-il fait remarquer.
A lire aussi : Voici l’origine du tube à succès « Tchoukou Tchoukou » de DJ Kedjevara
Il précise qu’il n’est pas venu tout d’un coup. Pour DJ Kédjévara, il faut avoir plusieurs expériences avant de trouver le juste milieu et l’activité qui te va le plus. Pour y arriver, il dit avoir été encadré par des personnes, notamment sa maman et d’autres personnes.
A en croire DJ Kedjévara le parcours n’a pas été facile. « Je me suis fait beaucoup arnaquer dans le domaine de l’immobilier et du foncier. J’ai perdu beaucoup d’argent parce qu’à chaque fois on me ‘’doublait’’ (se faire avoir). On me vendait les faux terrains mais je ne me suis pas laissé décourager. J’ai gagné en expérience. Tu ne peux pas te lever un matin et avoir tout ça. », a-t-il relevé. « Même quand tu perds ne te décourage pas », a-t-il conseillé.
Karina Fofana
L’immobilier ivoirien récompensé : SCI BETHEL INVEST au sommet en 2024