A la faveur de l’émission Peopl’Emik du 14 octobre 2022, DJ Deversailles était face à Anaconda. A l’occasion, il avait dit que tous ceux qui l’ont jugé ont fini par avoir honte.
C’est grâce à une vidéo postée sur les réseaux sociaux que DJ Deversaille été rendu célèbr. En effet, il avait été accusé de vol de 50 000 FCFA avant d’être passé au test du balai “magique” de Mamy Aminata plus connue sous le sobriquet de « Mémé Balai ». Le fameux balai étant sensé étranglé celui qui devrait probablement être le coupable. Ce fut le cas pour lui mais il a nié jusqu’au bout être le coupable.
A lire aussi : DJ Arafat: 4 ans après sa disparition, son héritage musical résonne toujours
Comparé à Dougoutigui, il répond qu’il n’est pas un faiseur de buzz. « Comment tu peux me comparer à Dougoutigui ? Je suis un artiste, je ne suis pas dans le buzz. Dougoutigui, c’est les gens du buzz avec du savon dans les oreilles. C’est une affaire qui a commencé un matin et puis je n’ai pas reconnu », a-t-il expliqué.
Interrogé sur l’affaire des 50 000 FCFA qui ont disparu, il s’empresse de dire qu’il n’est pas un voleur.
« Je ne suis pas un voleur. Il ne faut pas juger son prochain. C’est pourquoi ceux qui m’ont jugé ont honte aujourd’hui. Ils veulent faire des photos avec moi aujourd’hui. Les gens me font confiance, j’ai aussi de bons amis. Ma famille sait que je ne suis pas un voleur. Si j’ai besoin de quelque chose je demande à ma grand-mère », a-t-il fait savoir.
Il a affirmé que lorsqu’il fait les éloges des artistes dans les bars, il peut gagner entre 200 ou 300 milles FCFA par soirée.
Karina Fofana