Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, DJ Congélateur a adressé une prière à la vierge Marie. Il lui demande d’intercéder auprès de son fils.
DJ Congélateur a confié sa carrière à la vierge Marie. Il a demandé à la vierge Marie d’intercéder auprès de son fils Jésus-Christ. L’auteur de ‘’y a cailloux dans ton zoreilles’’ a pris le soin de publier la vidéo de la prière à la mère de Jésus-Christ sur les réseaux sociaux alors que la prière est personnelle.
A lire aussi : Manadja Confirmé après la sortie de Mauricette Aholia : «Je ne m’engagerai plus dans des polémiques inutiles»
Il s’est adressé à elle comme quelqu’un qui parle à son ami. « Marie, maman Marie pardon faut me aider, faut me aider puisque je veux devenir l’homme. Parce qu’actuellement y a trop qui pensent sur moi. Marie, pardon faut sciencer, faut sciencer, faut sciencer Marie, faut sciencer », a-t-il prié dans un français approximatif.
Notons que depuis l’annonce de sa séparation avec DJ Congélateur le mardi 31 janvier 2023 dans l’émission Peoplemik de La 3, un élan de solidarité s’est créé autour de Confirmé Manadja. A cet effet, plusieurs dons lui ont été faits en vue de l’aider à relancer sa carrière. Après avoir mis fin à sa collaboration avec DJ Congélateur le mardi 31 janvier 2023, Confirmé Manadja dans une vidéo avait imploré l’artiste DJ Kerozen afin de faire un son avec lui. Et ce, pour relancer sa carrière. Celui-ci avait accédé favorablement à sa demande dans les minutes qui ont suivi.
Soulignons que Manadja Confirmé est allé à Paris en France le jeudi 11 mai 2023 dans le cadre du spectacle du 13 et 14 mai 2023 au Casino. Pendant que l’un était à Paris (Manadja Confirmé) pour des prestations, l’autre était à Abengourou, à l’est de la Côte d’Ivoire (DJ Congélateur) où il a profité pour faire des railleries du fait de cette mission de son ancien manager dans une vidéo. « Je vais me mettre davantage au travail. Je ne prends pas affaire de Bingué (Paris) pour mettre dans ma tête », avait-il dit.
« Ainsi, dès que je vais me déplacer pour l’extérieur, les gens seront satisfaits.
Je suis le représentant du Daïshi. Je vais travailler fort pour aller à Paris. Ainsi j’aurai une bonne réputation. Si Dieu veut que je réussisse alors je le serai. Je ne peux jamais tomber car je suis l’étoile de Dieu », avait fait savoir l’auteur de ‘’ y a cailloux dans son oreilles’’.
« Je suis à Abengourou, c’est grâce à vous mes fans que je suis ce que je suis. Aidez-moi à devenir le Daïshi du monde. J’ai bloqué les réseaux sociaux pendant deux ans ». Soulignons que ses nouveaux ‘’tuteurs’’ que sont Tiesco le Sultan et sa dulcinée, Lolo Beauté avaient fait croire qu’ils étaient à Paris en France avec l’artiste alors que celui-ci avait annoncé qu’il serait en spectacle ce vendredi 17 février 2023 à Aboisso. « Je vous donne rendez-vous ce vendredi 17 février 2023 à Aboisso à la soirée de Rabé Brice. Sortez massivement, on va dansez ensemble », avait-il invité.
Karina Fofana
Eunice Zunon tourne définitivement la page de Ténor : « Je suis fiancée »