L’artiste ivoirien DJ Congélateur a surpris les téléspectateurs de l’émission Show Buzz, diffusée ce lundi 13 janvier 2025 sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). En direct, il a adressé un message de réconciliation à son ancien manager, Manadja Confirmé.
DJ Congélateur a salué le spectacle de Manadja Confirmé du 4 janvier 2025 à l’issue duquel il a fait le plein de la 1500 places du Palais de la Culture de Treichville. Il a profité de l’occasion pour demander la réconciliation avec son ancien manager.
A lire aussi : Manadja Confirmé à propos de Gervinho : « Parmi tous les footballeurs il est mon idole »
« Manadja, tu as rempli le Palais de la Culture. Je suis content de toi, que Dieu te donne la force. Moi, je veux faire la paix avec toi. Tu veux, tu veux pas, tu vas l’accepter », a déclaré l’auteur du tube « Y a cailloux dans son zoreille ».
Rappelons que l’artiste a officiellement annoncé la fin de leur partenariat, le 2 novembre 2023 lors de l’émission Peopl’Emik (PULL) sur La3 accusant Manadja Confirmé de maltraitance et de violences physiques. « J’ai travaillé deux ans, je n’ai rien vu. Il me frappe, il me maltraite et ne me donne pas à manger. Il raconte partout qu’il m’a sorti de la boue. J’ai un téléphone sans puce, je n’arrive même pas à communiquer avec ma famille », avait-il confié ce jour là.
Malgré ces différends, la déclaration de DJ Congélateur sur NCI laisse entrevoir une volonté de tourner la page et de rétablir la paix. Reste à savoir si Manadja Confirmé acceptera cette main tendue.
Lucien Kouaho (stagiaire)
DJ Congélateur : « Bébé sans OS de Man n’est pas capable de faire un concert »