Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’artiste DJ Congélateur a fait de belles promesses à sa maman. Il a fait savoir qu’un jour sa maman aura sa villa et sa voiture.
DJ Congélateur fait des promesses à sa maman
« Un jour maman aura sa villa et sa voiture maman Ahou Elisabeth je t’aime », tels sont les promesses de DJ Congélateur de son vrai nom, Koffi Kouakou Élias à sa maman. Il a réitéré son affection à celle que certains traitaient de l’avoir abandonné.
Sur la question de savoir s’il avait été abandonné par sa mère, il avait fait remarquer sur les antennes de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) que les gens racontent des histoires. Cette publication vient mettre un terme à ces allégations. En clair, l’artiste est en phase avec sa génitrice Ahou Elisabeth.
« Ma mère ne m’a pas abandonné. C’est en 2002 que mon père est décédé pendant la guerre. Mon papa m’a envoyé à l’école ainsi que mes petites sœurs et mon petit frère », a-t-il recadré. Le manager avait confirmé pour dire qu’une mère ne peut pas abandonner son enfant. « Il est orphelin de père, sa maman est là. Le petit frère de son papa est vivant également », avait-il insisté.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
DJ Congélateur
Koffi Kouakou Élias est originaire du village d’Akabinou (Bodokro) dans la région du Gbêkê. Il a confié à NCI qu’il ne supportait pas la chaleur. Il fait savoir que quand il avait chaud, il versait de l’eau sur son corps. « Quand j’arrive dans un endroit où il y a de l’eau à terre je prends la recueille avec ma main pour la déverser sur mon corps. Parce que mon corps bouillonne quand j’ai chaud. Quand je suis mouillé, je me sens bien dans le corps », a-t-il fait savoir.
Karina Fofana
Biographie et parcours de Marho, secours d’une dame et son bébé d’un incendie à Cocody