Selon des publications sur les réseaux sociaux confirmées par Hassan Hayek dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 septembre 2023, l’artiste DJ Congélateur a été hospitalisé aux urgences chirurgicales.
Selon l’influenceur Hassan Hayek, l’artiste DJ Congélateur est mal en point. De ce fait, il a été transféré aux urgences chirurgicales, a-t-il dit. À l’en croire l’artiste n’arrive pas à pisser et à aller aux toilettes depuis plusieurs jours.
A lire aussi : Miss Haudy (Nama Bouaké Production): « DJ Congélateur a parfois des attitudes d’un gamin de 10 ans »
« Congélateur DJ ! Nous l’avons envoyé aux urgences du CHU et là il est aux urgences chirurgicales ! Ça fait six jours que DJ Congélateur ne pisse pas et ne va pas aux toilettes. Il est au Chu et je ne vois pas son staff. On regarde la suite ! », a-t-il fait savoir.
DJ Congélateur, de son vrai nom Koffi Kouakou Elvis, est un artiste ivoirien connu pour une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Malgré les difficultés de la vie, il a su propulser sa carrière musicale et se faire connaître au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire. Son nouveau single “Arrêter de maltraiter enfant des gens” dénonce la maltraitance infantile selon lui, dont il a été victime avec son ancien manager, Confirmé Manadja. Plus tard, les deux ont décidé de se séparer. C’est après cette crise entre son ancien manager et lui, qu’il a sorti le nouveau single intitulé « Arrêter de maltraiter enfant des gens” dont le clip est sorti il y a trois semaines.
Karina Fofana