DJ Congélateur, dans une vidéo publiée sur les réseaux le vendredi 27 janvier 2023 en présence de son manager, Confirmé Manadja, l’influenceuse Lolo Beauté et plusieurs membres de la famille des artistes, dont Tiesco le Sultan ont trouvé un terrain d’entente sur leur différend. DJ Congélateur a affirmé qu’il retourne chez son manager après avoir accepté son pardon.
La collaboration entre Confirmé Manadja et DJ Congélateur à repris depuis ce vendredi 27 janvier 2023. L’artiste était en compagnie de plusieurs personnes, notamment Confirmé Manadja, Tiesco le Sultan, Lolo Beauté et d’autres membres de sa famille. Ceux-ci ont annoncé avoir trouvé un terrain d’entente entre l’artiste et son manager.
A lire aussi : DJ Congélateur : «C’est parce que Confirmé Manadja ne me permet pas d’avoir une copine que j’ai fui »
«Je suis avec mon manger j’ai accepté son pardon parce que ma propre maman est fâchée parce que je l’ai quitté alors que c’est lui qui est allé me chercher au village. Elle ne veut pas que je quitte mon manger », a-t-il indiqué sous les projecteurs des caméras des portables.
« Je dis merci à Lolo Beauté que Dieu te bénisse. Aidez-moi à avancer même si le diable a voulu créer la division au sein de nous. Dieu va tout restaurer », a-t-il espéré.
Rappelons que le mercredi 25 janvier 2023, DJ Congélateur a fait une sortie médiatique pour annoncer la fin de sa collaboration avec son manager, Confirmé Manadja à la surprise générale. « Moi et mon Manadja Confirmé c’est fini. Je n’aime pas ce qu’il fait. Ça fait deux ans que je chante mais je n’arrive pas à profiter des retombées de ma musique. Ma maman n’a pas encore bénéficié des fruits de mon travail », avait-il dénoncé en annonçant la création d’une nouvelle page Facebook pour relancer sa carrière.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Choqué par la décision de son artiste, Confirmé Manadja avait dénoncé le détournement de son artiste par des individus tapis dans l’ombre. « Ils ont monté DJ Congélateur contre moi. Ils ont mis des choses dans sa tête. Sinon, Congélateur en personne ne peut pas le dire », avait-il clamé en pleurs.
Lucien Kouaho (stagiaire)