Dans l’émission ‘’Faha Faha’’ de Ivoire FM, DJ Congélateur accuse son ancien manager Confirmé Manadja d’avoir des rapports sexuels avec lui abusivement. En réaction, Confirmé Manadja a confié à Media Prime Mag qu’il ne se reconnait pas dans cette accusation
DJ Congélateur a confirmé qu’il s’est rendu à la police judiciaire (PJ), et ce, parce que Confirmé Manadja le frappait comme un tam-tam. Répondant à la question de savoir si Confirmé Manadja a eu des rapports sexuels avec lui, il répond par l’affirmative. « Chaque jour il fait, je vois dans la maison mais je ne parle pas parce que j’ai peur de lui. Si je veux parler il va me frapper », a-t-il expliqué.
A lire aussi : Anaconda tacle Christ Tamaya : « Une Jésus avec mèche et faux ongles »
« Mon anus me brule comme si on m’a purgé. Il aime les garçons, il n’aime pas les femmes. C’est parce que vous ne dormiez pas avec nous que vous ne vous rendez pas compte. Depuis longtemps il fait ça. Quand je m’enfuis, il va me chercher pour me ramener. Je n’aime pas son comportement », a dénoncé DJ Congélateur.
A l’en croire, depuis qu’il travaille avec lui, il ne voit pas les fruits de son travail. « Une fois nous sommes allés prester dans un bar à Yopougon et j’ai eu de l’argent. J’ai décidé de mettre 2 000 FCFA sur moi pour mes petits besoins. Quand il a vu les 2 000 FCFA c’est en ce moment que je me suis rendu compte que Confirmé Manadja est mauvais. Lorsque j’ai refusé de lui remettre les 2 000 FCFA il a insulté ma maman ce jour-là », s’est-il souvenu.
« Ce n’est pas lui qui m’a demandé de chanter mais c’est Dieu qui m’a inspiré. J’ai commencé petit à petit avec ma guitare et les gens ont eu pitié de moi pour m’envoyer à Abidjan », a-t-il indiqué.
Interrogé sur la question par Serge Pacôme Didi de Media Prime Mag, Confirmé Manadja affirme qu’il ne se reconnait pas dans cette accusation et demande à Lolo Beauté et son mari Tiesco le Sultan d’arrêter de mettre des choses de ce genre dans la bouche de DJ Congélateur.
« On monte le petit contre moi. Est-ce qu’il y a une pénurie de femme au point que moi, j’abuse de ce jeune homme ? Je préfère ne pas répondre. Je demande juste à Lolo Beauté et son mari Tiesco d’arrêter de mettre des choses de ce genre dans la bouche de DJ Congélateur. Je ne me reconnais pas là-dedans », a confié Confirmé Manadja à Media Prime Mag.
« Je ne fais pas ce genre de choses. Ils voulaient DJ Congélateur. Ils l’ont maintenant. Alors, qu’ils laissent ma vie en paix. Papa Mokosso, je te demande de dire à ta sœur Lolo Beauté de me laisser en paix », a-t-il conclu.
Karina Fofana
DJ Tiesco et Lolo Beauté seraient-ils en train de saboter la carrière de DJ Congélateur ?