La légende des Blues de Chelsea, Didier Drogba, a offert son soutien à Nicolas Jackson, l’attaquant sénégalais critiqué après son match décevant contre Manchester City en demi-finale de la FA Cup le samedi 20 avril 2014 (défaite 0-1).
Nicolas Jackson aurait pu être le héros de son équipe face à une formation qui sortait d’un match intense de Ligue des Champions contre le Real Madrid, mais il n’a pas su être réaliste devant les buts, manquant deux face-à-face avec le gardien des Cityzens, Stefan Ortega. Ces occasions manquées ont finalement coûté cher à son club, qui s’est fait éliminer sur un but du Portugais Bernardo Silva.
A lire aussi : Yves Bissouma à ses détracteurs : « Je suis plus Malien que vous »
Suite à cette défaite, l’attaquant sénégalais de 22 ans est devenu la cible de critiques parfois virulentes sur les réseaux sociaux. Face à cette situation difficile, il peut compter sur le soutien de Didier Drogba, qui a pris sa défense sur les réseaux sociaux. « Garde la tête haute et n’arrête jamais de travailler dur, cela paiera », a écrit la légende de Chelsea.
Ce message de soutien de Didier Drogba devrait réconforter Nicolas Jackson, qui porte le numéro 15, le premier dossard de Drogba lors de son arrivée à Stamford Bridge.
Lucien Kouaho (stagiaire)