Max Alain Gradel a franchi le cap de 100 matchs avec les Eléphants de Côte d’Ivoire ce vendredi 24 mars 2023 lors du match Côte d’Ivoire-Comores au stade de la Paix de Bouaké. A ce titre, il a reçu les félicitations de la légende du football ivoirien, Didier Drogba.
L’international ivoirien, Max Alain Gradel, vient d’écrire en lettres d’or son nom dans l’histoire du football ivoirien. En effet, le champion d’Afrique 2015 a passé le cap impressionnant de sélection en équipe nationale. Max Gradel vient d’écrire un peu plus son nom dans l’histoire du football ivoirien en franchissant le cap de 100 matchs avec les Eléphants de Côte d’Ivoire ce vendredi 24 mars 2023.
A lire aussi : Cameroun : Samuel Eto’o et Rigorbert insultés par des supporters après la défaite des Lions
Appartenant aussi à ce groupe restreint, c’est à juste titre que l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba lui a adressé ses félicitations. Dans une publication en story sur son compte Instagram, il n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage. « Félicitations Max Gradel pour avoir franchi la barre des 100 sélections », a posté la légende ivoirienne.
Lors du match éliminatoire face aux Comores, l’ex-joueur de Saint-Etienne a disputé son 100ème match. Il intègre le cercle très fermé des joueurs ivoiriens qui ont disputé au moins 100 matchs sous le maillot orange.
A lire aussi : Drogba tacle la FIF après la mort brutale de Sylla Moustapha : « A quand l’arrivée de la médecine sportive en Côte d’Ivoire ? »
Le joueur ivoirien à reçu également les félicitations de ses coéquipiers et du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo. « Je veux au nom de tous, de toute la sélection lui présenter les félicitations de la FIF, les remerciements de la Côte d’Ivoire entière parce que tu as toujours été un guerrier », s’est-il réjoui.
Lucien Kouaho (stagiaire)