Le rappeur ivoirien Didi B est revenu, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, sur sa première rencontre avec la star nigériane Davido. Une rencontre marquée par la surprise et une complicité immédiate entre les deux artistes. Selon le rappeur ivoirein, Davido disait dit qu’il venait pour lui.
« Il m’a appelé le lendemain de mon concert au Felicia. Si tout le monde s’en souvient, j’étais à un brunch à Assinie, en train de m’amuser avec des amis », raconte Didi B, visiblement amusé. Ce jour-là, le rappeur n’avait pas conscience qu’une grande star internationale cherchait à le joindre.
A lire aussi : Le budget du mariage de Davido et Chioma fait environ 2 milliards de CFA

« Il m’a laissé un message sur Instagram. Deux jours plus tard, alors que je rentrais d’Assinie, ma manager Diba m’a dit : “Mais Davido t’a appelé et t’a laissé un message, va répondre !” », poursuit-il.
C’est alors que Didi B découvre les messages laissés par Davido, qui lui avait même transmis son numéro WhatsApp. « Je l’ai appelé en vidéo. Il m’a dit que j’étais fou de ne pas avoir décroché, en rigolant. Il est très cash et c’est ce qui me plaît chez lui », confie le rappeur ivoirien, avant d’ajouter qu’il lui avait expliqué ne pas avoir vu l’appel à cause de la fatigue après son concert au stade.
Mais le moment le plus marquant reste la suite de leur échange. « Il m’a dit le jour où il devait arriver à Abidjan, qu’il venait pour moi, et qu’en parallèle, il avait un branding. Il voulait que je vienne le chercher à l’aéroport et qu’on aille en boîte ensuite », révèle Didi B.

Fidèle à son image de Shogün, l’artiste ivoirien a tenu à recevoir Davido avec faste. « J’ai pris mes gars, on a fait un grand cortège pour lui montrer que c’est le Shogün. Je l’ai récupéré à GTEX, ensuite on est allés directement d’abord au Bloom, puis à la maison B », conclut-il avec fierté.
Cette rencontre entre Didi B et Davido illustre la belle complicité entre les deux scènes musicales africaines, et témoigne de la reconnaissance grandissante de la nouvelle génération d’artistes ivoiriens sur le continent.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Côte d’Ivoire : Molare demande aux Ivoiriens d’arrêter de comparer Didi B et Himra – allbuzzafrica
























