Le célèbre rappeur, chanteur et compositeur ivoirien, Bassa Zéréhoué Diyilem dit Didi B et l’artiste peintre Saraï D’hologne se sont mariés ce samedi 8 octobre 2022 à Abidjan.
Didi B et Saraï D’hologne
Décidément le cercle des non mariés ne fait que se rétrécir chez les artistes ivoiriens. En effet, après Roseline Layo le samedi 1er octobre 2022 à l’hôtel communal de Cocody, c’est au tour d’un autre couple artiste. Il s’agit de Didi B et l’artiste peintre Saraï D’hologne qui se sont dits ‘’oui’’ ce samedi 8 octobre 2022 devant parents amis et connaissances venus nombreux à l’occasion à Abidjan. La nouvelle a été partagée dans une vidéo partagée par le rappeur sur son compte Facebook.
A lire aussi : Yannick Tossah annonce son départ de Radio Nostalgie
le mariage Didi B et Saraï D’hologne
Notons que le mariage traditionnel des deux tourtereaux (Didi B et sa compagne) s’est tenu le samedi 19 mars 2022, et ce, après plus de dix ans de relations. Saraï d’hologne est bien connue dans l’univers des influenceuses dans l’industrie de l’art ivoirienne. En effet, la jeune dame a décidé de mettre fin à sa carrière d’hôtesse de l’air pour se consacrer à sa passion qu’est la peinture. Elle est une autodidacte dans le domaine de la peinture.
Dans une interview accordée en août 2020 à ALLE Côte d’Ivoire, elle a affirmé qu’elle a toujours eu une affection particulière pour les métiers artistiques. « Je faisais du piano plus jeune mais j’étais également danseuse de ballet. J’ai toujours dessiné quand j’y repense mais j’ai eu un déclic il y a deux ans lors d’un voyage. Ma plus grande peur c’est d’avoir des regrets et je ne voulais pas m’en vouloir tout le reste de ma vie de n’avoir pas évolué dans le domaine qui me passionne le mieux », a-t-elle confié.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Quant à Didi B, il est né de l’union de deux artistes. A savoir, Bassa Bomou, son père et d’une mère Pehoula Zéréhoué chorégraphe-danseuse. Les deux ont été formés au Kiyi M’Bock.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/tina-glamour-aziz-47-respect-celui-arafat-arretons-debat/