La comédienne camerounaise Diana Hyllarie Bouli Essounga, plus connue sous le nom de Diana Bouli, est récemment revenue sur sa relation avec le rappeur ivoirien KS Bloom. Dans une mise au point publiée sur ses réseaux, elle a confirmé les déclarations faites par l’artiste lors de son passage à l’émission Showbuzz sur Nouvelle Chaîne ivoirienne ( NCI).
« Honnêtement, sa sortie ne m’a pas énervée. Au contraire, il a dit la vérité : il n’y a jamais eu quoi que ce soit de physique entre nous », a-t-elle déclaré, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes autour de leur ancienne relation. L’humoriste en a profité pour rappeler qu’elle partageait également des convictions religieuses fortes : « Je pense qu’il a omis de préciser que moi aussi, je suis très attachée à la religion. D’ailleurs, s’il se souvient bien, je lui avais dit que je ne voulais pas être la personne qui allait le faire régresser spirituellement. »
A lire aussi : Yvidero met fin aux rumeurs sur son supposé renvoi de la NCI
La jeune femme a reconnu que la rupture, bien que nécessaire, n’a pas été facile à vivre. « La séparation a bien eu lieu, même si cela a été très douloureux pour moi, car j’avais beaucoup d’amour pour lui », a-t-elle confié avec éémotion. Diana Bouli explique également les raisons qui l’ont poussée à s’exprimer à nouveau sur le sujet. « J’en parle aujourd’hui parce que, par le passé, quand j’ai évoqué cette histoire, on m’a traitée de tous les noms, comme si j’avais tout inventé. », a-t-elle ajouté.
Par cette sortie, Diana Bouli met un terme aux interprétations erronées et confirme qu’au-delà des sentiments partagés, leur relation est restée marquée par le respect mutuel et des valeurs communes.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Mymy Blonde défend KS Bloom : « Léo Sama est un hommage pour sensibiliser la jeunesse »