Après avoir passé une nuit en garde à vue puis déférée devant le Procureur Richard Adou pour attitude obscène et dégradante, Dezy Dokui, vient de recouvrer la liberté en cet après-midi du mardi 27 septembre 2022.
Dezy Dokui déférée devant le procureur Adou
De son nom à l’état civil, Goulediei Desirée Dolorès dit Dezy Dokui, la jeune artiste danseuse à la forme généreuse provoquant un policier lors de la finale du Tchin-Tchin a retrouvé la liberté ce mardi 27 septembre 2022.
A lire aussi : Voici l’identité du policier victime de l’attitude obscène de la part de Dezy Dokui
Et ce, après avoir été auditionnée par la police dans la nuit du lundi 26 septembre 2022 à Abidjan. A la suite de l’audition, le Procureur de la République avait instruit la police de la déférer devant son parquet pour attitude obscène et dégradante envers un agent dans l’exercice de ses fonctions.
Taho Junior
En fin de matinée, l’élève sous-officier de Police, Taho Junior en stage au Groupement Mobile d’Intervention (GMI) d’Abidjan victime de l’attitude de la part de la danseuse avait été reçu par le Directeur Général de la police nationale, le Général Youssouf Kouyaté.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Cependant au nom du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, il avait été félicité pour son sang-froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/dezy-dokui-interpellee-outrage-agent-incitation-debauche/