Les gendarmes de l’escadron de Soubré, dans la région de la Nawa ont neutralisé deux coupeurs de route sur l’axe yabayo-buyo ce lundi 5 décembre 2022, aux environs de 23 heures.
Fin de parcours pour deux coupeurs de route qui troublaient la quiétude des habitants de la région de la Nawa.
A lire aussi : Qatar : Samuel Eto’o perd son sang-froid et frappe un blogueur algérien
En effet, selon une publication sur la page Facebook de la Gendarmerie, c’est dans le cadre de la lutte contre le phénomène de coupeurs de route, que cette patrouille de l’Escadron de Soubré a neutralisé ces deux coupeurs de route.
En effet, sortis brusquement de la broussaille, ceux-ci ont tiré des coups de feu en direction des hommes de Apalo Touré.
Mais la riposte de ceux-ci a été fatale, l’un des bandits est mortellement atteint, tandis que le second, blessé, prend la clé des champs. Mais les hommes en treillis tiennent à neutraliser le groupe. Ils ratissent la zone immédiatement ce qui permet de le débusquer et de l’interpeller. Ils saisissent deux pistolets automatiques, 16 munitions et 3 téléphones portables.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que le 24 novembre 2022, le directeur général de la Police nationale a procédé dans la commune du Plateau, au lancement de l’Opération ‘’Épervier 8’’. C’est une opération de sécurisation qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.
Lisette Danho ( Stagiaire )