Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes et chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur La 3 est décédée à Abidjan dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024. Pourtant dans la journée du lundi 6 mai, soit quelques heures avant son décès, elle avait souhaité un « bon lundi » à ses fans.
La faucheuse a encore fait parler d’elle de la mauvaise manière. En effet elle vient d’emporter Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes et chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur La 3. Selon des sources, elle est décédée dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 d’une crise cardiaque à l’Institut de cardiologie d’Abidjan.
A lire aussi : L’humoriste Nanjip victime d’un accident, est décédé
Pourtant quelques heures avant sa disparition, la chroniqueuse avait laissé un message d’encouragement à se followers sur son mur.
« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le touché, l’attitude … Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération. Bon lundi mes chouchous !! », avait-elle écrit sur sa page Facebook.
Ce qui veut dire que rien ne présageait la mort de l’animatrice de La 3. Notons que sa mort fait suite à celle du chroniqueur dans l’émission « Peopl’Emik » Anaconda, de son vrai nom Adams Diallo, qui a quitté ce monde le 5 janvier 2024 à Paris en France. Celui-ci a été emporté par des suites d’un accident cardiovasculaire.
Karina Fofana
Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik est morte