Les fans de Blanche Bailly, de son vrai nom Bailly Larinette Tatah, ont eu la surprise de découvrir ce lundi 24 novembre 2025 une déclaration d’amour touchante de leur idole à l’endroit de son collègue artiste, Mink’s. Dans un message partagé sur ses réseaux sociaux, Blanche, la camerounaise n’a pas hésité à exprimer ses sentiments avec une sincérité déconcertante.
« Aujourd’hui, je prends un instant pour te parler avec mon cœur, sans filtre, comme si le monde autour de nous s’était arrêté. Tu as fait naître en moi une paix que je ne connaissais pas. Tu es devenu mon refuge, mon rire, ma force. », s’est-elle exprimée.
A lire aussi : Espagne : Stella, la fille de Antonio Banderas s’est mariée dans un monastère espagnol
Et d’ajouter : « Mink’s, tu es plus qu’un simple partenaire de scène pour moi. Ta voix résonne en moi comme une mélodie unique, et chaque moment passé à tes côtés est un véritable cadeau ».
En s’ouvrant publiquement sur leurs sentiments, Blanche Bailly semble vouloir balayer les rumeurs qui entourent leur relation. Pour certains, cette histoire pourrait apparaître comme un stratagème pour booster leur carrière musicale ou tenter de créer des tendances sur les réseaux sociaux. Cependant, les mots de Blanche, remplis de tendresse, pourraient bien faire changer d’avis celles et ceux qui doutaient de la profondeur de leur lien.
Elle a continué en évoquant les moments partagés, les rires et les complicités qui les rapprochent. « Nous avons créé ensemble des morceaux qui parlent au cœur, mais ce que je ressens pour toi transcende la musique. C’est une belle aventure humaine », a-t-elle ajouté.
Cette déclaration pourrait bien marquer un tournant dans la perception du public, qui pourrait désormais voir leur collaboration sous un nouveau jour, une histoire d’amour sincère, derrière les featurings et la scène. L’amour, après tout, est un moteur puissant, même dans l’univers du show-business. Rappelons que les deux tourtereaux ont célébré leur union le 30 septembre 2025.
RDC : L’adjudante Sarah Ebabi et son époux ont officialisé leur mariage – allbuzzafrica
























