Ils avaient pris d’assaut quelques rues de la capitale économique le lundi 7 octobre 2024, pour demander à l’artiste Debordo Leekunfa de sortir un son. Ils s’agit de ses fans. En réaction, l’artiste les rassure que le son arrive bientôt.
L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa a réagi avec enthousiasme à une mobilisation inattendue de ses fans, qui ont pris d’assaut quelques rues d’Abidjan, lundi 7 octobre 2024, pour réclamer la sortie d’un nouveau morceau. En effet, ces admirateurs passionnés, sous l’impulsion de l’humoriste et influenceuse Prissy la Dégameuse, ont organisé une marche baptisée « Débordo doit chanter » afin de pousser l’artiste à libérer un nouveau son.
A lire aussi : « Affaire artistes décorés », Debordo Leekunfa en colère : « C’est juste un complot contre ma personne »
Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, Debordo a chaleureusement répondu à cette démonstration d’affection. « J’adresse un message à Prissy la Dégameuse qui a eu cette belle initiative de la marche « Débordo doit chanter ». Je voudrais lui dire merci ainsi qu’à tous ceux qui m’ont témoigné leur amour à travers cette marche jusqu’à chez moi à la maison. », s’est-il réjoui.
Il n’a pas manquer de s’excuser auprès des voisins pour le désagrément que cela a dû causer. « Ce sont des fans qui réclament une chanson, comprenez-les. », a-t-il avoué.
L’artiste, visiblement touché par cet acte, a également rassuré ses fans quant à la sortie de sa prochaine chanson, soulignant que le projet est en phase finale : « Le son arrive. La musique est terminée, nous passons maintenant à l’étape du clip et après on balance. »
Enfin, il a tenu à répondre à ses détracteurs qui critiquent la lenteur de la sortie de ses morceaux. « Ceux qui disent que c’est lent, que mon buzz va finir, je précise que je ne suis pas un chanteur de buzz. », a-t-il dit.
Les fans de Debordo Leekunfa n’ont donc plus qu’à patienter un peu, avec l’assurance que l’artiste leur offrira bientôt un nouveau titre.
Karina Fofana
Des fans de Debordo Leekunfa réclament son retour sur scène lors d’une marche à Abidjan