Patrick Tanguy Séry Digbeu, dit Debordo Leekunfa semble très remonté contre l’émission Show Buzz et ses chroniqueurs ; une production de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI). En effet, dans une vidéo publiée sur le réseau social Tik Tok, il a menacé de lancer une campagne de boycott contre l’émission.
Debordo s’en est pris violemment à Mulukuku DJ, Carina Style et Ozone. Il a fait savoir qu’il ne participera jamais à leur émission qui selon lui, ne fait pas la promotion des artistes.
A lire aussi : Accusé de vol de voiture, le Révérend Wilfried Zahui répond : « Je ne suis pas un voleur, ni un escroc »
« Votre émission ne me plaît pas et je ne vais jamais y participer. Vous n’aidez pas les artistes, vous réglez vos comptes personnels. Je suis prêt à lancer une campagne de propagande, rien que pour cette émission. Ne me voyez pas seul car ceux qui sont derrière moi sont nombreux », a-t-il prévenu.
L’artiste s’en est ensuite pris à Carina Style. Debordo Leekunfa affirme qu’il détient un dossier sur elle sans en dire plus. « Je vous demande pardon. Je n’attaque pas les femmes, petite sœur, c’est la dernière fois que j’entends mon nom dans ta bouche. La prochaine fois que j’entends mon nom dans ta bouche la Côte d’Ivoire va te rejeter. Je vais détailler par A plus B qui tu es réellement », a promis l’artiste Coupé-décalé. Quant Ozone, il affirme que c’est lui qui lui venait en aide.
Notons qu’à la faveur de l’émission Show buzz du jeudi 15 décembre 2022 Debordo Leekunfa avait été invité mais il avait brillé par son absence. Par la suite il avait donné les raisons de son absence dans un post sur Facebook. Il avait fait observer qu’en dépit du respect qu’il a pour Asalfo, ses fans qu’il surnomme « les légionnaires » et la chaine NCI, il se doit de dire la vérité.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Je ne viendrais pas à cette émission car ses animateurs ne m’ont jamais rendu la vie facile. Ils m’ont toujours saboté et humilié (…) Mulukuku et sa clique, vous pouvez aller vous faire foutre », avait-il dit ce jour-là.
Karina Fofana
Grand P : « J’ai été humilié par un officier de police et des agents qui m’ont manqué de respect »