Après l’intervention de sa femme le samedi 1er juin 2024 sur les réseaux sociaux, Debordo Leekunfa a finalement réagi le dimanche 2 juin 2024, comme ses fans l’attendaient. Il affirme que sa femme s’est laissée manipuler par ses ‘’ennemis’’ avant de dire qu’elle l’a perdu.
Après la récente intervention de sa femme, Debordo Leekunfa est finalement sorti de son silence dans une vidéo réalisée le dimanche 2 juin 2024. Il s’est adressé à sa femme qu’il appelle N’Gono.
A lire aussi : Debordo fait des révélations sur A’Salfo : « Je l’ai bloqué directement »
« N’Gono regarde comment tu deviens toute la toile en parle. Tout le monde parle de toi, tout le monde parle de Debordo mais ce n’est pas en ta faveur. Réveille-toi. Tu tombes dans les bras de certains Ivoiriens et Ivoiriennes qui en veulent à Debordo, qui sont fans de moi et qui veulent récupérer ta place. », a-t-il indiqué.
A l’en croire, elle se met dans la peau de ceux qui veulent le persécuter.
« Tu n’as pas épousé un docteur ni un directeur de société qui va rentrer à 19 heures. Tu me fais passer pour un pervers alors que non. Mes frères et sœurs savent ce que nous avons vécu de cette relation. J’ai tout de toi dans ton téléphone mais je ne vais jamais t’afficher. », a rassuré l’artiste.
Debordo Leekunfa appelle à l’apaisement. « Maman, je dépose les armes, arrêtons de se titiller, je te demande pardon. Je lance un appel à tous les camerounais, appelez votre sœur, j’ai été impulsif, j’ai lancé ce qu’il y a à lancer mais je m’en veux finalement. », s’est-il adressé.
A l’en croire, Aïcha a voulu le faire sortir de ses gans. « Mais je ne gère pas ça. », s’est-il empressé de lancer.
Pour Debordo, il faut respecter l’homme. « Cette fille est sous l’emprise de quelque chose et j’ai mal. Je ne t’en veux pas c’est la vie, ça commence et ça s’arrête. Tu dis que tu as porté plainte contre moi et je vais partout où je veux à Abidjan. Apporte-moi ta plainte. On t’envoie la plainte et tu t’enfuis. », a-t-il fait remarquer.
Debordo fait savoir qu’il est prêt à retirer la plainte quand bien même qu’il sait ce qu’elle a fait. « Tu ne mérites pas ce que tu vies. Tu ne vas pas sortir d’un foyer en te faisant blaguer par mes ennemis, qui finissent avec toi, te mettent dans une maison et les mêmes te chassent de cet appartement où ils t’ont déposé. Ne laisse pas certaines filles qui sont fanes de moi t’endormir. », a-t-il conseillé.
Et d’ajouter : « Les copinages détruisent toujours la femme. N’Gono, Debordo ne t’as pas perdu mais tu as perdu Debordo. Je vais maintenant prier pour toi car en toi il y a des grâces, il y a du bonheur en toi. Fais attention à toi. »
A en croire Debordo, sa femme s’est laissée manipuler par certaines personnes. « Les mères célibataires qui t’entouraient t’ont emmené à rester seule. L’ingratitude se paye toujours. Regarde comment tes gars t’ont menti. Tu es fanée un coup, j’ai mal. Retiens que tu m’as perdu. Tu es persécutée depuis ta famille », a déploré l’artiste.
Rappelons qu’au cours de la journée du samedi 1er juin 2024, la femme de Debordo a fait un direct dans lequel elle a totalement mis à nu l’artiste. « Je suis fatiguée, épuisée. Je vous le jure, j’ai besoin d’aide. Aidez-moi. Debordo en veut à ma vie. Et pas seulement la mienne, mais celle de mes amis. Il les traque. Elles ont déposé plainte à plusieurs reprises. », avait-elle relaté.
« Récemment, il a fait enlever une de mes copines de 21 heures à 4 heures du matin sous mes yeux. J’ai vécu la scène et je pèse mes mots quand je vous dis qu’il a enlevé ma copine. Je sais de quoi je parle (..), avait-elle poursuivi.
Karina Fofana
Cassandra Assamoi fait des révélations : « Debordo est quelqu’un qui sait prendre une femme »