À l’occasion de son concert le dimanche 8 décembre 2024 soir au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan plein à craquer, Debordo Leekunfa a demandé pardon à la mère de Didier Drogba ainsi qu’à ce dernier pour ses différents clashs.
À la faveur de son concert le dimanche 8 décembre 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan, l’artiste a prôné le pardon et la réconciliation. Notamment entre lui et l’ancien capitaine des Éléphants Didier Drogba et sa génitrice. En effet, il a fait monter sur scène cette dernière afin de le lui traduire à travers une chanson.
A lire aussi : Le ministre Mamadou Touré reçoit l’artiste Debordo Leekunfa
« Merci à la mère de notre légende Didier Drogba pour sa présence. Je profite également pour présenter mes excuses à son fils que j’ai aussi clashé à une période. En tout cas j’étais quelque chose hier. Je clashais à chaque fois les gens. », s’est-il adressé. Il a juré de ne plus recommencer.
« Cela appartient désormais au passé. J’étais ce que j’étais hier. Mais aujourd’hui je suis ce que je suis », a-t-il conclu avant de faire des accolades à la mère de Drogba.
Rappelons que l’artiste avait traité l’ancien capitaine d’avare suite à une ancienne vidéo devenue virale dans laquelle on voit Drogba faire un ‘’travaillement’’ sur lui et DJ Arafat lors d’un spectacle.
« Je vois une ancienne vidéo du concert de feu DJ Arafat qui circule où on aperçoit votre Drogba en train de faire ‘’travaillement’’. Vous savez combien ? Même pas le plein de mes voitures, cette somme ne pouvait pas le faire tellement il a calculé le budget. Drogba, c’est un mélange d’Agni et d’Abron. Il est avare et ce n’est pas à discuter. Il s’y plait, c’est sa nature d’être radin », avait-il fustigé.
Karina Fofana
Le Ministre Mamadou Touré reçoit l’artiste Himra avant son concert