Invité le 15 décembre 2022 dans l’émission Showbuzz sur la Nouvelle chaîne Ivoirienne (NCI) qui aurait pu être l’occasion de clarifier leur désaccord, Debordo Leekunfa a refusé d’y participer. II a même partagé une publication sur sa page Facebook dans laquelle il a traité Mulukuku DJ et ses chroniqueurs de ‘’vendus’’.
Debordo Leekunfa était pourtant très attendu à l’émission showbuzz de NCI. Mais il a décliné l’invitation.
A lire aussi : Jostany Boss raconte les derniers instants de sa mère, Tshala Muana
« Je ne viendrai pas à cette émission car les animateurs ne m’ont jamais rendu la vie facile. Ils m’ont toujours saboté, sali et humilié. Comme on le dit dans la vie tu connais pour aujourd’hui pas pour demain », a-t-il fait savoir.
Et de poursuivre : « Mulukuku et sa clique vous pouvez aller vous faire foutre. Je n’aime pas les hypocrites et les lâches surtout toi Mulukuku. Moi qui pensais qu’on était des potes, tu n’as pas de personnalité, tu es juste un complexé de la vie….bande de vendus ».
Selon Mulukuku DJ, Gaou Production, la structure de production par laquelle il est entré en contact avec l’artiste, avait pourtant rassuré de la présence effective de Debordo.
A lire aussi : Concert de Debordo : « Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même »
Retenons que leurs relations ne sont plus au beau fixe depuis un bon bout de temps. L’animateur ne s’en est jamais dissimulé sur son plateau. Il faudrait qu’un jour les Ivoiriens sachent ce qui se passe réellement entre le chanteur Debordo Leekunfa et Mulukuku DJ.
Kone chimminla (stagiaire)
Boklay Le Bobognard : « Christy B n’est pas un chanteur, sa musique est du n’importe quoi »