Davido n’a pas tardé à réagir au message voilé de la maman de son 1er enfant, Sophia Momodu sur son compte Twitter qui dénonçait une certaine pratique des hommes, qui consiste à harceler financièrement les femmes dans le but de les obliger à rester avec leur compagnon surtout lorsque des enfants sont impliqués. ‘’Je n’ai pas le temps pour le Wahala’’, a-t-il répondu.
Le chanteur nigérian Davido a été, plusieurs fois impliqué dans les scandales avec des femmes par le passé. La toile est secouée depuis quelques jours par une vive tension entre le chanteur nigérian et la maman de son premier fils, Sophia Momodu.
A lire aussi : Enquête sur le décès du fils de Davido: Voici les premiers développements A
Elle a exprimé son indignation aux pratiques de certains hommes, qui consistent à harceler financièrement les femmes afin de les obliger à rester avec leur compagnon particulièrement lorsque des enfants sont impliqués.
« Il doit y avoir une place particulière en enfer pour ceux qui agissent comme ça et punissent délibérément des enfants innocents. Cela fait plus d’un an et ça suffit », a-t-elle lancé sur son compte tweeter.
Se sentant indexé, Davido a fait une capture d’écran de ces messages en ajoutant en légende un extrait de chanson « Away » issue de son nouvel album » Timeless « . Davido affirme qu’il n’avait pas de temps à perdre avec des disputes sans sens. « Je n’ai pas le temps pour le wahala », a-t-il répondu.
Soulignons que l’artiste Afro-beat est souvent pointé du doigt d’utiliser son argent pour intimider les femmes et mettre pression sur elles pour les garder sous son emprise.
Rappelons que l’artiste Nigérian Davido à 4 enfants, il est fiancé à la mannequine et femme d’affaires Chioma Avril Rowland avec qui il a eu son troisième enfant, David Ifeanyi Adeleke JR, qui est décédé en 2022 pour une noyade. Après la mort de ce dernier, il se retrouve avec 3 enfants des mères différentes.
Fofana Mawa (stagiaire)