David Eto’o, le cadet du célèbre ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun et aujourd’hui président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) est revenu sur le scandale créé par une photo de Karim Benzema, l’international français, en des termes railleurs.
A lire aussi : Francis Mvemba Goat de la marmaille superstar à Life TV
David Eto’o et Karim Benzema
« Après le Karim Benzema, la fille peut boire quoi pour éviter une grossesse ? », a posté David Eto’o sur sa page Facebook, suivie par près de 155 00 abonnés. Le cadet de Samuel Eto’o faisait allusion à cette photo qui avait fait le tour des réseaux sociaux, où l’on voyait l’international français, dans un jet privé, avec l’orteil d’une fille posé opportunément sur sa culotte.
C’est lui-même qui avait posté la photo sur son compte Instagram, sans doute, sans faire attention à ce détail inattendu et il avait rapidement supprimé la publication. Trop tard, nombreux parmi ses followers avaient déjà fait la capture de la publication. Pour David Eto’o, « le Karim Benzema » c’est sans aucun doute, faire l’amour à une fille. D’où son interrogation qui a suscité beaucoup de commentaires de la part de ses fans.
A lire aussi : France : Karim Benzema est appelé par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2020
David Eto’o
Entre critiques violentes et railleries, certains commentaires se sont montrés subtilement pédagogues. « Répétez ceci après moi : Avant de Karim Benzema, il faut d’abord avoir une idée du prix de la boite de lait », a commenté un follower. Une autre visiblement énervée, de renchérir : « Elle peut boire ce qui a la couleur de tes laides chaussettes ». David Eto’o avait porté des chaussettes rouges dans la photo qui illustrait sa publication….
http://jamaliavoyage.com/ess/ordinateur-danseur-dj-arafat-mort-quelque-reapparaitra/