La danseuse de l’artiste congolais, Koffi Olomidé a réagi suite aux critiques à l’encontre de la star de la rumba congolaise, son ‘’patron’’. En effet, dans une courte vidéo, celle qui a été l’objet de tripotage par la star congolaise, a expliqué que c’était un acte involontaire. « Il voulait m’encourager » a-t-elle dit.
A lire aussi : Olomidé tripote les fesses d’une danseuse à Paris : Ce qui s’est vraiment passé
Antoine Agbepa Mumba et Koffi Olomidé
Antoine Agbepa Mumba dit Koffi Olomidé peut maintenant avoir le cœur net en raison de la vidéo de sa danseuse qui le blanchit. Et cette suite aux nombreuses critiques dont il a été l’objet ces derniers temps concernant le tripotage d’une de ses danseuses dans un studio de répétition à Paris. Celle-ci a tenu à dédouaner son ‘’patron’’ dans une vidéo publiée sur Facebook.
« Je voudrais juste vous dire que ça s’est fait par erreur. En effet, la salle était petite et Koffi, si vous regardez bien la vidéo, vous verrez que ses yeux étaient tournés vers le soleil. Lorsqu’on a fini la répétition, il a voulu m’encourager », a-t-elle fait remarquer.
« Car il y a très longtemps que je ne suis plus monté sur scène. Si vous observer bien vous verrez que ses yeux étaient rivés ailleurs. En passant, il voulait juste me tapoter genre m’encourager. Pendant qu’il se dirigeait et regardait vers le haut, vu que nous étions coincés faute d’espace dans la salle, par mégarde sa main est passée par derrière et il s’est passé ce que nous avons vu sur la vidéo », a-t-elle souligné.
« Rien d’intentionnel. Koffi Olomidé est quelqu’un que je respecte et admire, il ne peut pas me manquer de respect », a-t-elle coupé court.
A lire aussi : Koffi Olumidé et le Femua : « J’ai vécu cet épisode comme un manque de considération »
Koffi Olomidé
Rappelons que dans la vidéo tournée par un amateur, l’on y voit Koffi Olomidé passer à côté de la danseuse en lui posant la main sur une fesse. La jeune dame sursaute et se retourne. Pendant ce temps, ‘’Mopao’’ a continué son chemin comme si rien n’était. La vidéo postée sur Facebook a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. Beaucoup parmi eux ont condamné cet autre acte déplacé de l’artiste.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/new-post-4/