L’ex-sélectionneur du Pays Bas, Louis van Gaal interrogé lors d’un gala a laissé entendre que le sacre de l’Argentine à la Coupe de Monde au Qatar était prémédité et organisé.
A en croire l’ex-sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal revenant sur la dernière Coupe du monde au Qatar, a fait savoir que tout a été mis en œuvre pour que l’Argentine remporte la coupe et que soit facilité pour Lionel Messi le titre du meilleur.
A lire aussi : Ghana: Didi Dramani devient le nouveau sélectionneur des Black Galaxies
«Je ne veux pas vraiment en dire plus à ce sujet. Regardez comment l’Argentine a marqué, comment nous avons marqué et comment certains joueurs argentins ont franchi la ligne sans être sanctionnés, je pense que tout était prémédité», a-t-il révélé . «Je pense tout ce que je dis. Messi devait devenir champion du monde ? Je pense que oui», a-t-il souligné.
Poursuivant le site sportif footmercato.net indique que les déclarations, de l’ex-manager de 72 ans, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, commencent déjà à faire parler jusqu’en Argentine. « Une petite phrase qui a déjà fait le tour du monde puisque la presse argentine s’est empressée de relayer l’information », mentionne le site sportif.
Football : Nicolas Anelka ouvre une académie de football en septembre