Suite à la défaite du Cameroun face à la Suisse (1-0) le jeudi 24 novembre 2022 en Coupe du Monde, Mohammadou Idrissou a fait sa propre analyse du match, en taclant sévèrement Rigobert Song dans une vidéo sur sa page Facebook.
Mohammadou Idrissou dans sa vidéo n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son ras-le-bol suite à la défaite des Lions Indomptables du Cameroun. « J’ai mal. Nous avons pourtant bien joué la première mi-temps. C’est ce que nous voulons voir. Rigobert Song tu as dit hier qu’on va voir si tu as bien fait le choix ou pas. Je demande au peuple camerounais si tu as fait le bon choix. La réponse c’est non, tu n’as pas fait le bon choix », a commenté l’ancien Lion Indomptable dans une vidéo sur sa page Facebook.
A lire aussi : Coupe du monde 2022: La mère d’Embolo soutient son fils et tacle le football camerounais
Selon lui, « Nkoulou qui a remplacé Ngadeu n’a pas assuré. C’est Nkoulou qui prenait toutes les balles perdues. Nkoulou je n’ai rien contre toi, mais ils t’ont mis dans la sauce. Quand le temps passe, il faut laisser. Vous avez laissé Ngadeu pour prendre Nkoulou, même Dieu n’accepte pas les choses comme cela ».
Le Cameroun Jouera son deuxième match de la Coupe du Monde, contre la Serbie, le 28 novembre 2022 à l’Al Janoub Stadium.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons qu’en conférence de presse d’avant match (Cameroun- Suisse) le mercredi 23 novembre 2022 à Doha au Qatar, Rigobert Song avait dit qu’il n’est pas au courant des différentes sorties de Idrissou. « Je ne suis même pas courant des déclarations de Idrissou (…) Je n’ai pas le temps à perdre pour commenter sa sortie », a-t-il réagit. Sur l’absence de Michael Ngadeu dans sa liste Song dit être le seul patron de la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. « Je suis sélectionneur manager de l’équipe du Cameroun. Quand je fais les choses j’assume. Demain on verra si les choix ont été mal fait », a-t-il précisé.
Kouaho Lucien (stagiaire)