Le Real Madrid affronte le club mexicain Pachuca en finale de la Coupe Intercontinentale au Qatar le mercredi 18 décembre 2024.
Ce mercredi 18 décembre 2024, la Maison Blanche sera opposée au club Pachuca pour la finale de la Coupe Intercontinentale. La rencontre aura lieu au Qatar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mésaventures ont déjà commencé pour les Merengue avant de se rendre dans le pays du Golfe. En effet, le groupe de Carlo Ancelotti doit faire face à un retard d’avion assez conséquent.
A lire aussi : Ligue des champions : Ancelotti salue une victoire essentielle face à l’Atalanta
Pour cause, avant de se rendre en terre qatarienne, le Real Madrid aura trois heures de retard en raison d’une panne dans l’avion. En effet, lors des préparatifs du décollage, un problème a été détecté dans la soute de l’avion et la décision a été de retarder le départ et aussi de changer d’avion par précaution, nous apprend AS.
Finalement, les Merengue atterriront sur le sol qatari vers 22h30.Ils se rendront à l’hôtel luxueux et exclusif d’Al Messila. Le stade Lusail se situe à tout juste 18 kilomètres, au sud de la ville, où se jouera la finale face au club mexicain Pachuca.
Déroute au Santiago Bernabeu : Le Real Madrid accablé par une défaite face à l’AC Milan