La surnommée Maman Robot, encore appelée ‘’mère du coupé décalé’’ est morte dans la nuit du jeudi 3 novembre 2022. Selon des sources, elle serait morte d’un Accident vasculaire cérébral (AVC).
C’est une triste nouvelle pour les mélomanes du coupé décalé. En effet, il s’agit du décès de la maman du coupé décalé, surnommée Maman Robot dans la nuit du jeudi 3 novembre 2022 des suites d’un AVC selon des sources. Notons que Maman Robot était toujours présente dans de nombreux concerts auprès de certains artistes du coupé décalé et du Zouglou.
A lire aussi : Le célèbre journaliste présentateur ivoirien Kouadio Kouamé Jean De Dieu est mort
L’absence de Maman Robot sera un grand vide pour les fans du coupé décalé. Elle laisse de nombreuses personnes sans voix. Plusieurs internautes ont posté la photo de Maman Robot pour lui rendre hommage sur le réseau social Facebook.
« Une mère s’en est allée, notre maman qui malgré vents et marées nous a soutenu comme elle le pouvait, dans nos différentes soirées et tous nos concerts. C’est la seule maman qui osait acheter des tickets de concert et venait le jour du concert quel que soit la distance », a fait remarquer un internaute.
«Le palais de la culture connaît bien cette dame et aujourd’hui elle n’est plus. Maman, sache que là où tu seras, tu vas beaucoup nous manquer. Elle a soutenu presque tous les artistes du coupé décalé et normalement tous ses artistes même devraient être présents à ses obsèques et même faire parler leurs cœurs pour la bonne organisation de ses obsèques. Que la grâce de Dieu t’accompagne. Repose en paix maman Robot », a indiqué un autre.
Lisette Danho (stagiaire)
« La dette éternelle » le premier roman de Kachou Sidibé sur le marché