La mort vient de toucher le monde des Miss de Côte d’Ivoire. L’une d’entre elles, Namizata Touré, Miss Daloa 2009, est morte le mardi 18 avril 2023 des suites d’une longue maladie.
Le monde des Miss de Côte d’Ivoire est en deuil. En effet, Miss Daloa 2009, Namizata Touré, est décédée le mardi 18 avril 2023 à quelques jours de la fête du Ramadan. L’information a été donnée par sa sœur Lalla Fatoumata Taibatou Touré-Cissé sur les réseaux sociaux ce jeudi 20 avril 2023.
A lire aussi : Corée-Sud: Le membre d’Astro, Moonbin quitte ce monde meurt à 25 ans
« Touré Namizata Estelle (Namy Choukry) nous a malheureusement quitté. Merci à tous pour vos appels, messages, pensées, prières. Ci-dessous le programme de demain. Merci à tous ceux qui effectueront le déplacement. A toutes ces personnes qui avaient des histoires avec Namy, à toutes ces personnes qu’elle a offensé, ma famille et moi nous vous demandons pardon », a-t-elle indiqué.
L’inhumation de la Miss 2009 a eu lieu le jeudi 20 avril 2023 au cimetière municipal d’Abobo-Baoulé dans la commune d’Abobo, après la levée de corps au CHU d’Angré. Selon des informations, celle qu’on appelait affectueusement Namy Choukry, était atteinte de la fièvre typhoïde.
« Je suis heureuse que le COMICI et MTN donnent l’opportunité à Miss Côte d’Ivoire de participer à Miss Monde. Je pense que la Côte d’Ivoire regorge de très belles femmes et je pourrai valablement représenter le pays à ce concours », avait-elle confié à abidjan.net lors de la conférence de presse après la présélection en 2009. Elle avait obtenu 140/180 points, devançant sa poursuivante directe, Ouanko Murielle (133 points) de 7 points.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Cameroun : Voici le message de l’humoriste Miss Ngatcho à Prissy la Degameuse avant sa mort