Le studio du groupe média Al Bayane, composé de douze plateaux, tous modulables, deux régies interconnectées, une technologie haut de gamme (caméras robotisés plus de 100 gammes d’éclairage spécialisé), a été inauguré, le samedi 24 février, dans les locaux de ladite radio, sis à Riviera-Cocody, en présence de personnalités, d’imams et de fidèles musulmans.
C’est un véritable chef-d’œuvre très équipé en technologie pour permettre aux journalistes, cameramen, techniciens et autres de renforcer le travail si bien commencé. Et ce, pour le bonheur des téléspectateurs.
Pour El Hadj Cissé Djiguiba, responsable de cette maison audiovisuelle, à travers le studio modulable, c’est la très haute technologie au service de la foi, pour la paix, la cohésion sociale et le développement.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
En sus, cette radio confessionnelle, qui rassemble, se veut leader dans le paysage audiovisuel en Côte d’Ivoire via l’Afrique. Quant à Méité Sindou, directeur général de l’Agence de soutien et de développement des médias, au nom du ministre de la Communication et de l’Économie numérique, il a félicité tout le personnel qui a contribué à l’édification de ce studio pour le travail abattu et tous les hommes et femmes qui ont fait de cet instrument « à la gloire de Dieu», leur combat de vie. Une visite guidée des lieux a mis fin à la cérémonie
Fraternité Matin
YouTube France honore DJ Arafat en présence de ses enfants : Voici la raison