Selon la plateforme Buzz2miss, Rebecca Kangoute, finaliste de Miss Côte d’Ivoire édition 2019, est décédée en donnant naissance. Le bébé et elle n’ont pas survécu, précise-t-on.
L’on apprend le jeudi 8 mai 2024 le décès de Rebecca Kangoute, survenu au cours de son accouchement. La plateforme Buzz2miss annonce qu’elle et le bébé n’ont pas survécu.
A lire aussi : Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik est morte
Âgée de 24 ans, la jeune dame détenait le titre de première dauphine de la région du Bas-Sassandra (San-Pedro) pour l’édition 2018 de Miss Côte d’Ivoire.
Alors jeune étudiante qui voulait vivre cette expérience unique de Miss Côte d’Ivoire 2018, elle était déterminée à atteindre ses objectifs. « Je suis Rebecca kangouté, j’ai 18 ans et je suis en 1ère année de sciences juridiques. Le 28 avril dernier, j’ai eu l’honneur d’être élue 1ère Dauphine de la région du bas-Sassandra dans la ville de San-Pedro et me voilà aujourd’hui en course pour la grande finale du 2 juin. », avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.
Ambitieuse et persévérante qu’elle fût, Rebecca Kangouté est issue d’une famille de 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons.
Karina Fofana