Ce lundi 27 mars 2023, la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) à travers une note d’information a informé l’ensemble de son personnel qu’un réaménagement technique a eu lieu au sein de la direction des journaux d’information.
Le Directeur général de la RTI, Fausseni Dembélé, a procédé à un réaménagement technique. L’information a été donnée à travers une note d’information en date du lundi 27 mars 2023. Ce réaménagement intervient au sein de la direction des journaux d’information. « La Direction Générale informe l’ensemble du personnel qu’un réaménagement technique est intervenu à la direction des journaux d’Information », précise la note signée par Fausseni Dembélé.
A lire aussi : Lili Djeli à propos d’Affou Kéïta : « Je ne l’ai pas traitée d’analphabète »
« Ainsi, sont nommés : l’Assistant du Directeur des journaux d’information monsieur Kouame Jean-Jacques Allah Journaliste, précédemment Rédacteur en Chef Adjoint chargé des Reportages et des Moyens de Tournage. Rédacteur en Chef : madame Gbla Delphine, journaliste précédemment rédacteur en Chef Chargé des Débats. Rédacteur en Chef Adjoint monsieur Issa Tchonan Yéo, précédemment Chef des Editions du week-end. Chef des Editions du week-end : Madame Omou Ettia Komboh Patricia Sylvie, Chargée de Rédaction », a détaillé le communiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour rappel, la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) a été créée le 26 octobre 1962, son capital est exclusivement détenu par l’État ivoirien. Il s’agit d’un média de service public financé par la redevance, la publicité et des subventions de l’État. Son conseil d’administration est composé de personnalités désignées par le Président de la République, des ministres et des personnes issues de la société civile.
Kouaho Lucien (stagiaire)
Après le rachat de Twitter par Elon Musk, voici quelques nouvelles règles de modération