Selon une publication sur la plateforme Police Secours, K F M, 20 ans se faisant passer pour une vendeuse de chaussures à Abobo a été interpelée le jeudi 12 décembre 2024 à Yopougon Ananeraie, pour tentative de cambriolage avec des clés passe partout. Pourtant, en 2020, elle avait été interpellée pour vol sans effraction portant sur la somme de 960 000 FCFA à l’aide de plusieurs clés à Abobo.
Selon une publication sur la plateforme Police Secours, la Police a interpellé le jeudi 12 décembre 2024 à Yopougon Ananeraie une experte en vol répondant aux initiales K F M grâce à des trousseaux de clés. Ironiquement, cette même dame selon des sources, avait été interpellée, le jeudi 20 août 2020, à la suite d’un vol opéré, sans effraction, au domicile d’un homme à Abobo Baoulé Extension. Ce, une semaine après sa libération.
A lire aussi : Parcours de Beny bezy, « le mannequin de la musique ivoirienne »
En effet, selon une publication de Police secours qui rapportait les faits, un homme avait porté plainte dans la nuit du jeudi 20 décembre au poste de police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé pour déclarer le vol de la somme de 960 000 FCFA, à son domicile sans effraction.
Immédiatement, le Commissaire Tiegnon avait dépêché une patrouille sur les lieux et I’enquête de voisinage avait révélé la présence aux alentours du domicile, d’une Dame dont les signalements ont été donnés.
Aux environs de 23 heures une Dame aux mêmes signalements avait été aperçue au terrain SOTRA. Interpellée et après palpation, plusieurs trousseaux de clés avaient été découverts dans son sac à main avec la somme de 810 000 Frs.
Il s’agissait de Dame K F Micheline, 20 ans sans emploi domiciliée à Abobo Djibi.
Dame K F M, prenait ainsi la route de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), seulement une semaine après sa sortie de prison.
Karina Fofana
Zambie : Voici les raisons de l’arrestation du président de la Fédération de football