Le nommé K.S, présumé auteur de coups mortels sur l’instituteur Prao John Alex, dans le village de Néouléfla, département de Vavoua a été interpellé le dimanche 17 Août 2025 à Alépé par la Police.
Le dimanche 17 août 2025, l’équipe de la cellule criminelle du Commissariat de Police de Vavoua a interpellé le nommé K.S, présumé auteur de coups mortels sur la personne de Prao John Alex, instituteur dans le village de Néouléfla, S/p de Seitifla/Vavoua.
A lire aussi : Burkina Faso : Un adolescent de 17 ans interpellé pour injures publiques sur les réseaux sociaux
Le mardi 12 août 2025, le nommé Prao John Alex instituteur, en fonction dans le village de Néouléfla a été frappé à la tête avec un chevron par le nommé K.S à la suite d’une altercation, alors qu’il accomplissait son devoir dans la cour de l’école primaire publique dudit village.
Évacué aux urgences, mais l’instituteur a succombé à ses blessures. L’affaire qui avait fait la une sur les réseaux sociaux réclamant justice pour l’instituteur, a été saisie par le Commissariat de Police de Vavoua.
Les investigations menées sous houlette du chef de Service du Commissariat de Police de Vavoua dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS 10) ont permis d’appréhender le dimanche 17 Août 2025 le mis en cause à l’entrée de la localité d’Alepé. Il sera conduit devant les tribunaux pour répondre de ses actes.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction