La chantre gospel Colombe Merveille revient sur son parcours et le message derrière son dernier single, Victoire. Dans ce témoignage, l’artiste confie avoir surmonté de nombreuses épreuves personnelles et spirituelles.
« Le Seigneur m’a donné de triompher de nombreuses difficultés. À un moment de ma vie, on m’avait fixé des limites et annoncé mon échec. On me disait que je n’allais pas réussir, que je resterais derrière et que personne ne parlerait de moi », raconte-t-elle.
A lire aussi : « L’âme des chantres qui s’habillent « plaqué » n’ira pas au paradis » (La chanteuse Pekuelle Petia)
Pour Colombe Merveille, « Victoire » est bien plus qu’une chanson : c’est l’expression d’une gratitude profonde envers Dieu, qui, selon elle, a permis qu’elle dépasse toutes les barrières dressées sur sa route. « Par sa grâce, je suis aujourd’hui en train d’avancer et d’occuper la place où Il veut que je sois », ajoute-t-elle.
Porté par des paroles d’espérance et une mélodie inspirante, ce nouveau titre entend toucher ceux qui traversent encore des épreuves, en leur rappelant qu’aucune prédiction humaine ne peut annuler les plans divins.
Lucien Kouaho (stagiaire)