Dans un communiqué en date du jeudi 1er mai 2025 sur son compte Facebook, le révérend Wilfried Zahui a annoncé qu’il met fin à toutes les poursuites judiciaires contre son ex-épouse Nadia et s’excuse auprès des fidèles chrétiens.
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, Nadia accusait l’homme de Dieu de l’avoir ruinée et d’avoir engagé une procédure judiciaire pour lui réclamer la somme colossale de 200 millions de francs CFA. Mais l’homme de Dieu semble revenir à de meilleurs sentiments. En effet, dans un communiqué officiel, il a indiqué qu’il mets fin à toutes les poursuites à son encontre.
A lire aussi : Le Révérend Wilfried Zahui : « La femme sage est une couronne pour son mari »
« À l’ensemble du Corps du Christ et à ses sympathisants, suite à ma récente vidéo de clarification sur l’affaire impliquant mon ex-épouse (la mère de mes enfants) et moi, je tiens à réaffirmer ma bonne foi et vous rassurer que dès la semaine prochaine, j’entamerai les procédures afin de surseoir à toutes les poursuites judiciaires liées à cette affaire. », a-t-il affirmé. Il a tenu à s’excuser auprès de ses fidèles.
« Je présente mes sincères excuses à l’Église, au Corps du Christ ainsi qu’à tous les sympathisants qui ont été choqués, attristés et déstabilisés par cette situation. Que le Seigneur Jésus-Christ restaure ce qui a été brisé, qu’il guérisse ce qui a été blessé, et qu’il ramène la lumière là où l’ombre avait pris place. », a-t-il plaidé auprès de ses fidèles.
Karina Fofana