Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, l’union médiatisée entre l’influenceur et artiste ivoirien Stéphane Agbré, dit Apoutchou National, et Laeticia Las n’était pas un véritable mariage. Il s’agissait en réalité d’une scène pour le film « Castes : Les amours interdites », réalisé par Franck Vlehi et Jean Jules Porquet. Le long-métrage sera diffusé le 19 avril 2026 sur la chaîne NCI.
Cette révélation met fin aux spéculations sur la vie sentimentale de l’influenceur, qui avait fait croire à ses fans et au public africain qu’il avait quitté le cercle des célibataires. Dans une émission diffusée ce jeudi 8 janvier, Apoutchou National a clarifié la situation :
« C’était juste un film qui sortira bientôt… »
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Mariage de Apoutchou National avec Laetitia, buzz ou réalité ?
Au-delà de démentir les rumeurs, l’artiste a profité de l’occasion pour mettre en lumière son projet cinématographique et rappeler l’impact de sa notoriété sur les réseaux sociaux, preuve de son influence toujours croissante dans le paysage médiatique ivoirien.
Le film « Castes : Les amours interdites » promet de captiver le public avec une intrigue sur des relations interdites, mêlant drame et romance, et sera l’une des sorties cinématographiques les plus attendues de l’année.
Karina Fofana


























