L’humoriste, Joël Éric N’Gadi dit « Joël » et sa compagne Diasso Marie Sandrine Bahi se sont mariés. La cérémonie a eu lieu ce vendredi 4 juillet 2025 en début d’après-midi, à l’Hôtel Communal de Cocody, à Abidjan.
L’humoriste ivoirien Joël Éric N’Gadi, plus connu sous le nom de scène Joël, a franchi une étape majeure de sa vie personnelle en épousant sa compagne Diasso Marie Sandrine Bahi. Le mariage civil s’est tenu ce vendredi 4 juillet 2025, en début d’après-midi, à l’Hôtel Communal de Cocody, à Abidjan, dans une atmosphère empreinte de tendresse et de solennité.
A lire aussi : Tanzanie : Un mariage grandiose pour Aziz Ki et Hamissa Mobetto
Si Joël est réputé pour faire rire des milliers d’Ivoiriens sur scène et à la télévision, c’est un tout autre registre qu’il a affiché ce jour-là : celui d’un homme amoureux, ému et profondément engagé. Et pour marquer l’importance de l’événement, plusieurs personnalités étaient présentes, dont le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Robert Beugré Mambé, également Ministre des Sports et du Cadre de Vie.

La cérémonie, sobre mais élégante, a été ponctuée d’applaudissements et d’instants de complicité entre les mariés. Familles, amis, proches du couple et figures du milieu artistique se sont réunis pour célébrer cette union, loin des projecteurs mais chargée d’émotions.
Ce vendredi, ce n’était pas de l’humour, mais bel et bien une déclaration d’amour scellée par les liens du mariage.
Karina Fofana