L’animatrice Esther Uha, chroniqueuse, entrepreneuse et actrice ivoirienne s’engage à prendre en charge les frais de scolarité d’un élève au cours de cette année scolaire 2025-2026 qui a commencé le 8 septembre 2025. La période de réception des propositions, s’étend sur une semaine.
L’animatrice et chroniqueuse ivoirienne Esther Uha, également connue comme entrepreneuse et actrice, a annoncé son intention de prendre en charge les frais de scolarité d’un élève durant l’année scolaire 2025-2026, ouverte depuis le 8 septembre.
A lire aussi : Rentrée scolaire 2025-2026 : Josey et Serey Dié apportent leur soutien aux parents d’élèves
À travers une déclaration publiée sur ses plateformes, elle a précisé que la période de réception des propositions s’étendra sur une semaine, jusqu’au mardi prochain. « Au courant de la semaine prochaine, je procéderai à la sélection de l’enfant dont je prendrai en charge les frais de scolarité tout au long de cette année scolaire », a-t-elle indiqué.
Par ailleurs, Esther Uha a tenu à souligner que, pour des raisons de respect et de protection, l’identité de l’élève retenu ne sera pas révélée publiquement. « Je vous demande simplement de me faire confiance : l’action sera bel et bien réalisée et un enfant sera accompagné pour toute son année scolaire », a-t-elle assuré.
Avec l’accord des parents, des informations pourront éventuellement être partagées ultérieurement. Pour l’animatrice, l’essentiel demeure que la promesse soit tenue afin de permettre à un enfant de poursuivre sa scolarité dans de bonnes conditions.
Cette initiative solidaire vient confirmer l’engagement d’Esther Uha en faveur de la jeunesse ivoirienne, un geste salué par ses nombreux abonnés et admirateurs.
Karina Fofana
Aboutou Roots lance un appel à l’aide pour soigner Angelo Papa, atteint d’un cancer