Selon une publication du journaliste Yacouba Doumbia sur sa page Facebook, reprise par Daoukro 24, l’élève « insulteur », Kouassi Koffi Toussaint, âgé de 14 ans, élève au Lycée Professionnel de Daoukro a été interpellé à Daoukro par la Gendarmerie et conduit à la Section Recherches d’Abidjan ce samedi 11 octobre 2025.
A en croire une publication sur la page Facebook de Daoukro 24, Kouassi Koffi Toussaint a été interpellé à Daoukro par la Gendarmerie et conduit à la Section Recherches d’Abidjan.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Un agent de santé arrêté pour injures à l’encontre d’une autorité sur les réseaux sociaux
Notons qu’il faisait partie des individus activement recherchés pour avoir tenu des propos injurieux à l’endroit du Président de la République.
Ce gamin au lieu d’utiliser les réseaux sociaux pour obtenir de bonnes notes en classe, a préféré s’adonner aux injures publiques et gratuites sur le méta.
Rappelons que le Procureur de la République près le tribunal d’Abidjan, Braman Koné, avait annoncé le dimanche 5 octobre 2025 une récompense d’un million de francs CFA à toute personne capable de fournir des informations permettant de localiser et d’arrêter deux jeunes activement recherchés par la police nationale.
Il s’agissait de Kadjo Aka et Konan Jean, qui sont accusés d’avoir insulté le Président Alassane Ouattara dans une vidéo TikTok devenue virale sur les réseaux sociaux.
Karina Fofana