Décédé dans la matinée du mercredi 25 janvier 2023 aux États-Unis, Ange Romain Akou dit Angelo Dogba sera porté en terre le vendredi 17 février 2023 au cimetière de Blockhauss, dans la commune de Cocody.
L’artiste chanteur Ange Romain Akou dit Angelo Dogba auteur du titre intemporel « Dogba » issu de son album “Represent” décédé le 25 janvier 2023 aux États-Unis, quittera la terre des hommes le vendredi 17 février 2023. En effet, il sera inhumé ce jour-là au cimetière de Blockhauss, à Abidjan.
A lire aussi : L’artiste chanteuse mandingue O’maria Ouattara est morte
Mais avant, les condoléances sont reçues dans la salle Polyvalente de la Paroisse Saint-Pierre de Blockhauss du dimanche 12 au lundi 13 février 2023 de 18 heures à 20 heures 30. Le mercredi 15 février 2023, une veillée religieuse se tiendra à l’église Saint-Pierre de Blockhauss à partir de 20 heures.
Quant à la levée de corps, elle aura lieu le vendredi 17 février 2023 à 7 heures 30 à Ivosep-Treichville dans la salle Félix Houphouët-Boigny suivie de l’inhumation. La messe d’action de grâce aura lieu le dimanche 19 février 2023 à l’église Saint-Pierre de Blockhauss.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons qu’Angelo Dogba est originaire du village Ébrié de Blockauss. Il a contribué à écrire les belles pages du rap en Côte d’ Ivoire. C’est un ancien membre du groupe Junior and The Crazy B. Il a sorti son album solo sur lequel figure le titre « Dogba », un véritable délice musical qui fait danser les mélomanes ivoiriens jusqu’à aujourd’hui.
Karina Fofana