Selon un communiqué en date du mercredi 25 octobre 2023, publié sur les réseaux sociaux, le concert de l’artiste malien, Salif Keïta prévu pour le 17 novembre 2023 à Abidjan a été reporté à une date ultérieure. L’information a été livrée par FCS EVENTS, l’organisateur de l’évènement.
Nous tenons à vous informer que, malgré notre volonté et l’investissement considérable que nous avons réalisé en vue de l’organisation du concert de Salif Keïta prévu pour le 17 Novembre, nous sommes contraints de reporter l’événement à une date ultérieure. Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais elle est due à des circonstances indépendantes de notre volonté.
A lire aussi : Didi B réussit son premier concert aux États-Unis
En tant qu’organisateur de cet événement, nous comprenons l’impact que ce report peut avoir sur nos partenaires, l’artiste, et bien sûr, le public qui attendait avec impatience ce concert.
Le report de cet événement est dû à des circonstances totalement indépendantes de notre volonté. Nous avons travaillé sans relâche pour que ce concert soit une réussite, mais malheureusement, certains problèmes sont survenus et nécessitent un report pour garantir la sécurité et la satisfaction de notre public.
Cependant, nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir que le concert soit reporté dans les meilleures conditions possibles.
Nous comprenons que cette situation peut causer des désagréments, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela pourrait occasionner. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons confirmé la nouvelle date du concert de Salif Keïta.
Nous tenons à remercier chaleureusement le public, tous les partenaires et à toutes les institutions pour leur compréhension dans cette situation difficile. Nous sommes déterminés à faire en sorte que le concert de Salif Kéïta soit un succès, même si cela signifie reporter la date initialement prévue.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Nous vous remercions encore pour votre soutien et votre compréhension, et nous avons hâte de vous informer de la nouvelle date dès que possible. Cordialement.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction