Le concert de Didi B, initialement prévu le 7 août 2025 au stade de Korhogo, est reporté à une date ultérieure. C’est un véritable coup dur pour les fans de Korhogo.
Initialement prévu pour le 7 août 2025 au stade municipal de Korhogo, le concert de Didi B n’aura finalement pas lieu à cette date. L’événement, très attendu par les fans du célèbre rappeur ivoirien, est officiellement reporté à une date ultérieure, non encore communiquée.
A lire aussi : Debordo Leekunfa en France pour son concert malgré l’annulation
« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Didi B, initialement prévu le 7 août 2025 au stade de Korhogo, est reporté à une date ultérieure. Ce report fait suite à la programmation des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui mobiliseront le stade ainsi que l’ensemble des infrastructures nécessaires au bon déroulement de ces compétitions internationales. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et vous communiquerons très prochainement la nouvelle date du concert. », peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Facebook de Didi B.
C’est une douche froide pour les nombreux admirateurs de Didi B dans le nord du pays, qui espéraient vivre un moment inoubliable en sa compagnie. Selon les informations officielles, ce report serait dû à une incompatibilité de calendrier avec les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En effet, les 7e et 8e journées des qualifications doivent se tenir à la même période, mobilisant entièrement les infrastructures du stade.
Mais en marge de cette version officielle, les spéculations vont bon train. Sur les réseaux sociaux, les fans s’interrogent : y aurait-il d’autres raisons derrière cette annulation soudaine ? Problèmes logistiques, tensions internes ou difficultés organisationnelles ? Le mystère demeure entier.
Didi B et son équipe n’ont pas manqué de s’excuser afin d’apaiser les tensions et rassurer ses fans quant à une nouvelle date. En attendant, la frustration monte à Korhogo, où certains parlent déjà d’« injustice ».
Karina Fofana
Sentant son concert menacé, Sidiki Diabaté demande pardon aux Ivoiriens